Comme je n'ai pas fait la rando prévue aujourd'hui, je vais décaler mon programme d'un jour. Donc petite étape vers la côte sous un beau soleil qui va durer toute la journée.
Mais tout d'abord la route serpente au fond d'une gorge pendant une vingtaine de kilomètres. Hautes parois creusées par un large torrent. Magnifique.
Ensuite il ne reste plus qu'à atteindre la côte. L'océan est parfaitement bleu avec de belles vagues qui viennent se briser au pied des falaises.
Arrivée à Llanes où je vais passer un bon moment. Visite des plages, du port, des rues typiques, des places entourées de maisons anciennes. Très belle architecture avec toujours ces balcons fermés que j'ai observé dans toutes les villes.
Déjeuner en terrasse au soleil. L'Espagne c'est vraiment sympa, mais les repas des petits restos n'ont rien de gastronomiques. On mange à sa faim, mais pas d'étoile au Michelin.
Je repars en suivant la côte pour découvrir de jolies petites plages blotties au fond de criques.
Mon étape se termine à Ribadesella. Joli cadre autour de ce que les bretons appelle une ria, mais beaucoup moins typique que Llanes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire