Petite journée, donc pas grand-chose à raconter. Quand je pars ce matin je ne suis qu’à une vingtaine de kilomètres d’Ajaccio, mais évidemment je vais un peu m’allonger. Je fais donc une boucle dans l'arrière-pays. Rien d’extraordinaire, juste quelques villages.
Comme nous sommes dimanche, tout le monde est à la maison et donc il y a des voitures garées un peu partout sur le bord des rues. Des fois c’est vraiment très juste pour passer. Quelques beaux points de vue quand même et des vignes AOP Ajaccio.
Arrivé à Ajaccio j’avais envisagé de faire une petite balade sur les hauteurs de la ville. Tout d’abord il y a un événement qui entraîne la fermeture de certains grands axes. Puis j’avais repéré un parking d’où démarrer ma balade. Il s’avère qu’il se trouve dans des résidences privées, fermées par une barrière. Donc demi-tour compliqué avant d’abandonner l’idée et d’aller directement au camping.
Demain je vais chercher Ghislaine à l’aéroport. Nous allons passer une semaine ensemble à Porto.
PS : Pour ceux qui suivent la publication de mes photos noir et blanc, je signale que je vais faire une pose et que je reprendrai dans une semaine avec sans doute une autre approche. De même, pendant la semaine à venir j'essaierai bien sûr de publier mon billet quotidien mais il se peut que ce soit très tard voire le lendemain matin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire