samedi, mai 03, 2025

Vérone (km 1584)

Et bien aujourd’hui RIEN, NIENTE, RELÂCHE.

En fait ce matin il me fallait m’occuper de mon van : vide de l’eau sale et des toilettes, plein d’eau propre. Puis quelques courses.

Enfin route ou plutôt autoroute jusqu’à Vérone. Difficulté à trouver un camping. Ainsi il ne me restait pas assez de temps pour visiter cette ville. Ce sera donc pour demain.

Cette modification de mon planning est la conséquence d’un changement d’itinéraire au dernier moment. En effet dans ma préparation je devais effectuer mon voyage dans le sens inverse, mais des prévisions météo pas très encourageantes m’ont fait changer le sens trois ou quatre jours avant le départ. Il semble simple de faire le parcours à l’envers, et bien que nenni. La preuve aujourd’hui. Dans mon parcours initial j’avais une petite étape et donc j’arrivais de bonne heure pour visiter Vérone. Aujourd’hui longue étape et donc trop tard pour la visite.

Ceci dit cette demi-journée tranquille est la bienvenue. Ces derniers jours pas mal de marche, plus la chaleur qui entraîne un sommeil moyen, un peu de repos et lecture sont les bienvenus.

À demain avec une vraie journée de visite et les photos qui vont avec.

Un avant goût volé sur le Net.


1 commentaire: