jeudi, mai 09, 2019

Žilina

La loi de Murphy ou la loi de l’emmerdement maximum existent. Je les pratique en ce moment. Donc ce matin le dépanneur doit venir chercher mon véhicule à 8h, il arrive à 8h45. Le quart d’heure nantais n’a qu’à bien se tenir.

Il y prend goût à se faire transporter !

Arrivé au garage Citroën le diagnostique est immédiat et sans appel : embrayage à changer. Mais bien entendu entre le délai pour avoir la pièce et un atelier surbooké, le véhicule sera réparé au mieux mardi prochain. Me voilà donc encore à l’arrêt pour au moins 5 jours.
L’assistance m’accorde 5 nuits d’hôtel maximum et pour ma part je loue une voiture au garage.
Je vais pouvoir aller visiter les alentours, s’il y a quelque chose à visiter.

Donc ces prochains jours j’aurai peut-être quelques petites choses à raconter, par contre ce seront les dernières car ma décision est prise, dès le véhicule prêt je rentre à Nantes.
En effet nous sommes déjà obligé d’annuler la partie que Ghislaine devait faire avec moi, puisque son arrivée était prévue dimanche, et puis tout cela m’a vraiment usé et je n’aspire plus qu’à une chose, retrouver la maison.

6 commentaires:

  1. Merdouillette, vraiment pas de bol cette année.
    Plein de bisous, Sergio.

    RépondreSupprimer
  2. Très déçus pour toi et aussi pour ghislaine à ce moment du voyage.
    Nous te souhaitons malgré tout quelques bons moments et découvertes sur le retour
    avec notre amitie

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'es quand même pas très tenace !!!
    J'imagine que tu dois être un peu dépité par ces mésaventures à répétition et je comprends bien ton envie d'abréger ton voyage. Déception pour toi et dommage pour nous. J'appréciais assez le dépaysement que procuraient les villes et les paysages que tu traversais.
    Alors courage et patience

    RépondreSupprimer