Grand beau temps toute la journée.
Départ vers Sainte-Énimie à l’entrée des Gorges du Tarn.
Très joli village parfaitement dans son jus. Rue et escaliers dallées, maisons de pierre, le tout bien en pente, s’accrochant à la montagne.
J’ai déjà parcouru ces gorges dans le passé, mais elles me semblent moins impressionnantes que dans mon souvenir.
À mi-chemin un arrêt à La Malène. Un peu plus de touristes car point de départ des balades sur le Tarn. Quelques beaux bâtiments.
Un petit tour dans le patelin. Plutôt sympa, peu de commerces, mais une alignée de bars et restaurants en terrasses le long de la rivière qui traverse le village. J’aurai l’occasion d’en dire un peu plus dans les jours à venir.
Camping très agréable, donc reste à bien occuper ces quelques jours à venir.
Bonjour des voisins - nous suivons ton périple dans ces belles régions qui nous rappellent nos séjours, les Cévennes en 2020 et l'Aveyron l'année dernière. Il y a tant de paysages variés et pittoresques en France, l'aventure est au détours du chemin. Bonnes découvertes. Bien amicalement.
RépondreSupprimerDans cette belle région, le paysage s'offre à gorges déployées.
RépondreSupprimer